dimanche 4 mai 2014

Les desserts de Bernard et un petit coucou


Une belle surprise...




Un petit coucou à tous pour vous dire que je suis bien là! J'ai fait une petite pause sur le blog et c'est avec joie que je vous retrouverai la semaine à venir pour de nouvelles recettes ou des coups de cœur.
J'ai eu la surprise d'avoir été une des gagnantes du livre Les desserts de Bernard.
Bernard est l'auteur et le talentueux blogueur de http://www.lacuisinedebernard.com

Les gains en jeu étaient soit l'un des 20 exemplaires du nouveau livre de Bernard soit l'un des deux robots ci-dessus.
Je n'ai pas eu le robot mais je suis tout de même très contente.

Bernard poursuit son rêve avec une belle ascension. Son livre de recettes et bientôt une émission culinaire à partir de septembre prochain sur Cuisine +.
Je lui souhaite encore de belles réalisations.

Je vous offre quelques clichés du livre et je vous dis à très vite.












Chantal



90 commentaires:

  1. J' ai la très grande chance d' avoir un kitchenaid, alors je veux bien le livre de Bernard ! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance Isabelle!!! Je rêve du kitchenaid!!!
      Le livre de Bernard m'a consolé, il ya environ 180 recettes délicieuses, j'espère en proposer de temps en temps sur le blog.
      Une belle soirée pour toi
      Chantal

      Supprimer
  2. Ah quelle chance, c'est chouette!! (je gagne jamais rien, moi lol), en plus il a l'air super ce livre! je l'avais repéré aussi! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce livre est sympa et bien écrit. Il est fidèle aux recettes des cinq continents et retrace bien l'histoire de ces plats.
      Une belle soirée pour toi
      Bises
      Chantal

      Supprimer
  3. Bravo Chantal :) qui ne tente rien, n'a rien !
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sandy,
      Merci!! Je ne gagne jamais rien tu sais!
      Alors quand j'ai vu sur le site de Bernard que mon nom était parmi les gagnants, je me suis frottée les yeux. Pas de robot culinaire sniff, mais un énième livre de cuisine lol!
      Des grosses bises et une belle journée pour toi.
      Chantal

      Supprimer
  4. coucou chantal !
    bravooo ma belle tu le merites tant tu vas te regaler avec ce livre j'aime bcp la cuisine de Bernard tu ne feras partager ses recettes :)
    bise ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle,je partagerai les recettes avec vous.
      Je te fais de grosses bises
      A très vite
      Chantal

      Supprimer
  5. C'est toujours un plaisir de voir que l'on a gagné quelque chose ! Dommage pour le robot mais le livre à l'air bien sympa et les recettes de Bernard sont top ;) à tout bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lolo, petite déception pour le robot mais je me console avec le livre! Je partagerai les recettes avec vous tous.
      Je te fais de grosses bises
      Une belle journée
      Chantal

      Supprimer
  6. Le livre a l'air sympa, félicitation d'avoir gagné !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie!
      Le livre est bien écrit. Bernard poursuit son rêve!
      Bises
      Chantal

      Supprimer
  7. Coucou Chantal et bravo pour ton gain qui ,je pense ne pas me tromper en disant ça , te seras très utile :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie! Oh oui ce sera bien utile. Et surtout je partagerai avec vous tous.
      Bisous
      Chantal

      Supprimer
  8. Félicitations pour ce très joli prix ! Je pressens de futures merveilles en cuisine... :D Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! tu as bien raison! Je sais déjà par quelles recettes je vais commencer.
      Une belle journée pour toi
      Chantal

      Supprimer
  9. Félicitation pour ce gain. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Une belle journée pour toi
      Bises
      Chantal

      Supprimer
  10. Oh bravo Chantal pour ce livre, tu vas pouvoir nous concocter des belles petites choses! quoi que ton blog ne manque pas de merveilles :)Bisous et bel après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je te renvois aussi le compliment.Tu nous inspire beaucoup avec ta cuisine savoureuse. Je ferai des recettes du livre pour les partager.
      Grosses bises
      Chantal

      Supprimer
  11. Bravo ma chère Chantal pour ce très beau prix. De belles recettes à venir. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jackie, Oh oui il y a de quoi faire avec ce livre!
      Bisous
      Chantal

      Supprimer
  12. Bravo et à bientôt pour de nouvelles recettes alors! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, on en profitera tous!
      Bonne soirée
      Bises
      Chantal

      Supprimer
  13. C'est un bien beau cadeau, tu en as de la chance, à bientôt,
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadège, je suis très contente en effet.
      Il y a 180 recettes à tester lol!

      Supprimer
  14. C'est super!! Bravo Chantal, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Doria,
      Une belle soirée pour toi aussi!
      A très vite
      Bisous
      Chantal

      Supprimer
  16. je crois lavoir déjà feuilleté a la fnac, y'a de belles photos!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Letizia, ce livre est superbe. Il y a surtout une recette du fameux gâteau Scoffa. Je ne sais pas si je saurai le faire lol.
      Des bisous
      Chantal

      Supprimer
  17. Félicitations Chantal! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, des bisous pour toi!
      Une belle soirée
      Chantal

      Supprimer
  18. je suis très contente pour toi Chantal
    un beau cadeau dédicacé
    Bonne fin de journée
    Excellente semaine
    Bisous de la Martinique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Sonya, merci beaucoup!
      Je suis contente, je ne suis pas une gagneuse au jeu d'habitude lol!
      Je te souhaite une belle journée.
      A très vite
      Des grosses bises pour toi
      Chantal

      Supprimer
  19. je suis sur que de belle recette vont découler de ce joli livre.
    bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça oui Samia, il y a vraiment un concentré de belles recettes dans ce livre.
      Ce sera l'occasion de les cuisiner.
      Une belle soirée pour toi
      Bisous
      Chantal

      Supprimer
  20. Merci pour ce partage, je vais rendre une petite visite à Bernard, je ne connais pas son blog...

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Valou. Le blog de Bernard est une vraie mine d'or!
      Bisous
      Bonne soirée
      Chantal

      Supprimer
  21. toutes mes félicitations tu vas pouvoir en concocter des belles recettes :) belel soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès, ah ça oui! Il y a tellement de tentations dans ce livre lol!
      Belle soirée
      Chantal

      Supprimer
  22. Coucou, il a l'air bien chouette ce beau livre. Je suivrai les "prouesses" de Bernard à la TV en septembre
    bisous Chantal
    Chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chrys, Le livre est vraiment bien fait. Le parcours de Bernard est exceptionnel! C'est vraiment cool! J'attend avec impatience septembre aussi lol!
      Bisous
      Une belle journée
      Chantal

      Supprimer
  23. Oh la chanceuse. Les recettes de Bernard sont toujours exceptionnelles (j'en ai testé quelques unes ^^). Son livre doit être très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine, pour une fois que je gagne quelque chose lol!!
      Je n'ai jamais essayé les recettes de Bernard, c'est l'occasion.
      Bises
      Une belle journée
      Chantal

      Supprimer
  24. félicitations pour le gain à ce jeu !!
    tu es bien chanceuse d'avoir gagné ce beau livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! je suis contente car je ne gagne jamais rien d 'habitude.
      En plus un livre de cuisine! Je partagerai les recettes sur le blog.
      Bises
      Chantal

      Supprimer
  25. Bravo à toi, ce livre a l'air très chouette, de belles recettes à venir sur le blog :)
    bisous Chantal et encore félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manuella! Oh oui on va se régaler!
      Bisous
      Bonne journée
      Chantal

      Supprimer
  26. (^‿^) ❀❀ ✿ ❁

    Coucou :)

    Je découvre ton univers avec beaucoup de plaisir !!!!
    Ce livre me semble EXTRA !

    MERCI Chantal !

    Bises d'Asie et bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy,
      Merci beaucoup! sois la bienvenue.
      Je reviendrai flâner chez toi souvent pour m'en mettre plein les yeux!
      Bises
      Une belle journée pour toi
      Chantal

      Supprimer
  27. bonjour Chantal,il est superbe ton livre,de belles recettes a venir!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette, oh oui c'est la promesse de belles recette!
      Bonne journée
      Chantal

      Supprimer
  28. bravo pour ce livre,
    c'est interressant ,bonne journée bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamimijane! il y a de belles recettes dans ce livre!
      J'espère pouvoir en tester quelques unes.
      Une belle journée
      Bises
      Chantal

      Supprimer
  29. Les grand esprit se rencontre...je me suis inscrite à ta newletter ce matin :) j'aime aussi ton blog tes recettes sont "top "
    bises
    sicacoco

    RépondreSupprimer
  30. Bravo ! Je l'ai feuilleté, il est vraiment chouette !
    Bonne fin de journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mély, tu as raison il est sympa ce bouquin, avec de belles photos.
      Une bonne soirée pour toi
      Bises
      Chantal

      Supprimer
  31. Toutes mes félicitations, je suis ravie pour toi, ce livre semble très intéressant
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,c'est vrai qu'il est intéressant un bel hommage aux recettes du monde!
      Bisous
      Chantal

      Supprimer
  32. encore bravo et belle soirée biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès, une belle soirée pour toi.
      Bisous
      Chantal

      Supprimer
  33. Je te souhaite une bonne journée. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une belle journée pour toi aussi,
      Bisous
      Chantal

      Supprimer
  34. Je te souhaite un très bon mercredi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Doria,
      Une belle journée pour toi aussi. Même si il ne fait pas très beaux.
      Des bisous
      Chantal

      Supprimer
  35. Félicitations !! Voilà qui nous promets de délicieuses recettes en perspective ...alors à bientôt ..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oh oui on va profiter de ces belles recettes, lol!
      Une belle soirée,
      Chantal

      Supprimer
  36. Chouette! Tu as eu de la chance! J'ai tenté mais je suis rentrée bredouille. Ce sera pour une prochaine fois, en attendant je compte sur toi pour nous en proposer des recettes, hein, dis?! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline!
      Merci beaucoup! Comptes sur moi pour les belles recettes!
      Bisous
      Chantal

      Supprimer
  37. Félicitations, il a l'air top le livre en plus. tu vas pouvoir nous faire plein de belles recettes avec ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oh oui comptes sur moi pour vous proposer de belles recettes! lol
      Bises
      Chantal

      Supprimer
  38. Félicitations tu as eu de la chance !! alors à bientôt pour partager ces belles recettes. Bonne journée Chantal et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascal, merci beaucoup! Bien sûr nous allons partager les recettes savoureuses de Bernard!
      On va se régaler
      Bisous
      Une belle soirée
      Chantal

      Supprimer
  39. Très bonne journée en ce vendredi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Doria,
      Je te souhaite une belle journée.
      Grosses bises
      Chantal

      Supprimer
  40. un livre qui semble bien intéressant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce livre est vraiment bien fait et les photos sont très jolies.
      Je partagerai les recettes sur le blog.
      Chantal

      Supprimer
  41. Merci de ton passage dans ma cuisine qui me permet de faire la connaissance de ton blog.
    Félicitations à toi aussi pour ce délicieux cadeau. Je connais le blog de Bernard et je sais combien il est intéressant ..... et savoureux. Nous allons pourvoir faire des échanges de recettes de gâteaux au travers de nos deux blogs ;o))
    Je vais continuer ma visite du tien.
    A très vite
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Michèle nous allons échanger les belles recettes! Ton livre à l'air super gourmand!
      Un grand merci pour ta visite. Je continue également ma visite du tien.
      Bises
      Chantal

      Supprimer